Pages

samedi 10 mars 2012


Billet d’humeur, viva 2012 !


Edouardo SENETA


Nous voici en 2012, année de tous les dangers ! Nous allons faire face à 3 grandes échéances : La présidentielle en France, la présidentielle aux Etats Unis et la fin  du monde annoncée par les Mayas.

            En France, après l’insoutenable suspense de « notre omniprésent bling--bling président - sera-t-il juste un « président-candidat » ou un « super candidat président » - qui a pris fin depuis peu puisqu’il est donc devenu le candidat-président des valeurs Travail, Famille, Patrie, supériorité de notre civilisation, d’autres questions essentielles se posent :
Eva Joly est-elle si bas dans les sondages à cause de son physique et de son accent ?
Nadine Morano est-elle trop vulgaire pour être la porte-parole de Nicolas Sarkozy ?
François Hollande est-il le roi de éléphants ou un simple Flamby* ? Est-ce là d’ailleurs que repose le secret de son incroyable régime que le professeur Dukan tente de lui voler ?
La prédiction de la vierge Marie va-t-elle devenir réalité pour François Bayrou ? Philipe Douste-Blazy semble y croire…
Marine Le Pen va-t-elle danser une valse avec Papa au soir du 1er tour ? Ou est-ce Mélenchon qui va lui voler la vedette en chantant l’Internationale à tue-tête ?
            Une chose est sure, c’est qu’au soir du 22 avril 2012, il n’y aura plus que deux candidats, que nous n’aurons plus beaucoup de choix et que la valse des petites phrases assassines  laissera place à celle des alliances…



            Passons à la question qui taraude le monde : Un mormon va-t-il battre le président-candidat black américain ?

Etant donné que je suis français, oui messieurs dames, je suis français malgré la connotation latine de mon prénom (Edouardo) mon espace de cerveau disponible ne sera pris que par la présidentielle française !

Qui sont les Mormons ? Je m’en fous ! La seule question qui me tiens en haleine est : Beyonce & George Clooney soutiendront-ils encore Barack ?...


            C’est maintenant que nous arrivons au point décisif, de ce billet d’humeur : Pourquoi s’intéresser aux présidentielles vu que l’on va tous crever !!

Vous, femme, homme, citoyens du monde, dites à vos parents, amis, femmes, maris et même à vos collègues un peu chiants à coté de la photocopieuse que vous les aimez !

Car, si la prédiction des Mayas s’avère vraie, nous avons jusqu’ au 12/12/12 (douze décembre deux mille douze) pour gagner notre place au paradis avec les 1000 vierges promises.

Ave-Shalom, merci à tous ceux qui avait gardé leur fille vierge mais aucun sacrifice humain ne sera nécessaire. Eh oui mes frères et sœurs, nous sommes foutus, et comme le dit le Dalaï-lama, fais gaffes à ne pas te réincarner en fourmi…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire